Implémenter, c'est adapter!
Nos équipes vous accompagnent dans le paramétrage de vos logiciels. Nous voulons que vos employés adoptent le logiciel et utilisent l’entièreté de ses fonctionnalités. Notre objectif est de personnaliser au maximum votre application afin qu’elle corresponde à vos besoins spécifiques.

Implémenter, c'est adapter!
Nos équipes vous accompagnent dans le paramétrage de vos logiciels. Nous voulons que vos employés adoptent le logiciel et utilisent l’entièreté de ses fonctionnalités. Notre objectif est de personnaliser au maximum votre application afin qu’elle corresponde à vos besoins spécifiques.

Les 4 étapes de notre service d'implémentation de logiciels
Nous vous apportons une solution structurée et adaptée à votre besoin en identifiant les facteurs de réussite à chaque étape de la livraison du projet.

Nous sommes à l’écoute de vos attentes et évaluons vos processus existants afin de personnaliser notre accompagnement ainsi que les logiciels à mettre en place.

Nous validons avec vous notre stratégie et nos recommandations.

Une fois que la stratégie est validée, nos experts implémentent précisément les conditions qui ont été validées avec vous. Vous approuvez les modifications et les livrables toutes les deux semaines.

Mais nos experts ne s’arrêtent pas là ! Ce qui rend notre accompagnement unique, c’est la formation que nous mettons à la disposition de vos équipes qui vont utiliser le logiciel.


À la fin de l'accompagnement, votre entreprise aura une solution viable et durable qui correspond à vos besoins. Vos équipes auront été formées pour utiliser l'outil à son plein potentiel.
L'étape 1 commence ici
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Les avantages de l’implémentation
Efficacité accrue
Votre entreprise est beaucoup plus concurrentielle et rentable en maximisant la quantité de travail à valeur ajoutée qu’effectuent vos équipes. Cette solution leur permet d’être autonomes et de se former plus rapidement grâce à une solution adaptée à leurs attentes au quotidien.


Économies de coûts
L’implémentation de logiciels fait partie intégrante du processus de transactions et d‘efforts qui existent dans toute organisation pour réaliser des économies. Implémenter permet de réduire les coûts en formation des employés et d’augmenter leur productivité.
Satisfaction des clients
Pour toute entreprise, le point de départ d’une croissance est la satisfaction client. L’implémentation de logiciels permet de travailler indirectement sur les 4 dimensions de la satisfaction de vos clients.
La dimension cognitive
L’implémentation permet d’influencer le jugement de vos clients sur votre entreprise. Vos équipes sont plus performantes et fournissent une meilleure expérience d’accompagnement à vos clients. De plus, notre implémentation des logiciels de relation client impacte directement votre clientèle.
La dimension émotionnelle
Votre client a le sentiment d’avoir fait le bon choix grâce à la réussite de l’implémentation d’un logiciel de support technique comme Zoho Desk. Lorsque l’on parle d’émotions, c’est très compliqué de définir le niveau de satisfaction. Avec un logiciel comme celui-ci, vous serez en mesure d’évaluer la satisfaction de vos clients plus facilement.
La dimension de l’expérience
Si cette dimension est réussie, vos clients deviendront des ambassadeurs de votre entreprise. Vous aurez la garantie que le client va recommander votre marque à ses proches. Pour obtenir cette publicité gratuite, il vous suffit d’offrir un service qui correspond à votre promesse et de réaliser des implémentations de logiciels performants.
La dimension comportementale
Cette dimension désigne le palier le plus difficile à atteindre dans la satisfaction client : la récurrence d’achat, c’est-à-dire l’intention de rachat. Le client a plusieurs raisons de quitter votre marque même s’il est satisfait de son expérience avec votre service : le besoin de nouveauté, la pression de son environnement ou une offre plus avantageuse. L’implémentation d’un logiciel peut alors vous permettre de vous différencier de la concurrence en offrant un accompagnement unique à vos clients.
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Les logiciels que nous maîtrisons
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